Les Insurges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurges

Bienvenue sur le forum des Insurgés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déposer vos candidatures ici même !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krystal-Gamer
Admin
Krystal-Gamer


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2012

Déposer vos candidatures ici même ! Empty
MessageSujet: Déposer vos candidatures ici même !   Déposer vos candidatures ici même ! Icon_minitime1Ven 28 Sep - 16:38

Bonjour à toi !
cheers

Tu t'apprêtes à poster une candidature afin de devenir l'un des nôtres.

Il est donc conseiller de faire une petite présentation en répond aux questions suivantes :

-Depuis combien de temps joues-tu?

-Quel est ton type de jeu? (raideur, mineur, etc)

-Sais tu ghoster tes ressources ?

-Quelles sont tes motivations pour intégrer notre alliance?



king
Revenir en haut Aller en bas
http://les-insurges.discutcity.net
yoann599
Invité




Déposer vos candidatures ici même ! Empty
MessageSujet: demande de candidature   Déposer vos candidatures ici même ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:07

bonjours a tous, je me nomme yoann5991 je joue a ogame depuis plus d'un mois deja et je possede trois planetes. Je passe la plupart du temps a augmenter mes ressources bien que cela ne m'empeche pas d'aller piller mes voisin qu'en le coeur m'en dit. Je me connecte au moin deux fois par jour, je souhaiterai integrer votre alliance car certains d'entre vous sont proche de mes planetes se qui est tres pratique. Voila pourquoi je voudrais faire partis de votre alliance, merci beaucoup et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal-Gamer
Admin
Krystal-Gamer


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2012

Déposer vos candidatures ici même ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Déposer vos candidatures ici même ! Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:20

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-insurges.discutcity.net
galactik-shgalactik-ooter

galactik-shgalactik-ooter


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : chez moi :P

Déposer vos candidatures ici même ! Empty
MessageSujet: Re: Déposer vos candidatures ici même !   Déposer vos candidatures ici même ! Icon_minitime1Dim 21 Oct - 13:39

il n'y a pas trop de candidature en ce moment ^^
en tous cas c'est bon on est dans les 100 première alliance !!! trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
lhulu
Invité




Déposer vos candidatures ici même ! Empty
MessageSujet: Candidature   Déposer vos candidatures ici même ! Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:56

Salut je m'appelle Hugo, lhulu pour les intim' ^^
Je joue à Ogame depuis presque 2 mois je pense mais il y a 4 ans j'y ai déjà joué et j'étais dans le top 100 de mon univers, 41 je crois...
Pour l'instant je développe un peu mes mines et mes recherches pour pouvoir faire des EDM rapidement. Sinon je suis plutôt du style raideur Smile
Je recherche une alliance active avec beaucoup d'émulsion !!! Parce que ce jeu est vraiment beaucoup plus marrant quand on n'est pas tout seul à y jouer Smile J'ai rencontré un des membres de l'alliance qui m'a invité à postuler, Galactik_Shooter !!
Je me connecte tous les jours et je reste connecté toute la journée (je bosse sur mon pc comme ça c'est plus facile ^^)
Je suis motivé et dynamique et très souvent de bonne humeur !! Parce qu'on est tous de vrais copains !!! Smile
Prêt à venir en aide à n'importe qui, et à me mettre au service de l'alliance Smile
Passez une bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
galactik-shgalactik-ooter

galactik-shgalactik-ooter


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : chez moi :P

Déposer vos candidatures ici même ! Empty
MessageSujet: Re: Déposer vos candidatures ici même !   Déposer vos candidatures ici même ! Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:25

enfin un nouveau membre Razz
j'espère que tu vas bien t'entendre avec les autres membres et qu'on va bien s'amuser tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lhulu
Invité




Déposer vos candidatures ici même ! Empty
MessageSujet: Re: Déposer vos candidatures ici même !   Déposer vos candidatures ici même ! Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:07

C'est le but, c'est le but !!! Smile
En tout cas je suis bien motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
nerooz
Admin
nerooz


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Déposer vos candidatures ici même ! Empty
MessageSujet: Re: Déposer vos candidatures ici même !   Déposer vos candidatures ici même ! Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:56

HO YEAAHH !!!!! Twisted Evil
UN NOUVEAU RAIDEUR (je suis le raideur completement taré qui dirige les opérations militaires xD)
si t'es motivé, y'a pas de probleme pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lhulu




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 33
Localisation : Stuttgart

Déposer vos candidatures ici même ! Empty
MessageSujet: Re: Déposer vos candidatures ici même !   Déposer vos candidatures ici même ! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 13:56

C'est génial de voir des gens motivés !!!! Pour l'instant le but est de développer les destructeurs Smile
Mais s'il y a besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposer vos candidatures ici même ! Empty
MessageSujet: Re: Déposer vos candidatures ici même !   Déposer vos candidatures ici même ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposer vos candidatures ici même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurges :: Salle des Candidatures.-
Sauter vers: